Colorful Magazine Logo

Mentions Légales

1. Éditeur du site

Nom de la société : Colorful MagazineForme juridique : Micro-entrepriseAdresse du siège social : 62 Boulevard Auguste Peneau, 44300 NANTES, FRANCEAdresse e-mail : contact@colorfulmagazine.comNuméro d'inscription au registre du commerce et des sociétés (RCS) : RCS Nantes 922 354 709Numéro individuel d'identification fiscale : 922 354 709Directeur de la publication : Enzo GAILLARD

2. Hébergeur du site

Nom de l'hébergeur : OVHCloudAdresse de l'hébergeur : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - FranceNuméro de téléphone de l'hébergeur : (+33) 09 72 10 10 07

3. Propriété intellectuelle

Le contenu du site colorfulmagazine.com, notamment les textes, images, graphismes, logos, vidéos, icônes et sons, sont la propriété exclusive de la société à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Colorful Magazine. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

4. Données personnelles

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) de 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@colorfulmagazine.com.

5. Conditions générales de vente et d’utilisation

Les utilisateurs du site www.colorfulmagazine.com sont invités à consulter les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (CGV/CGU) disponibles sur le site.

6. Loi applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l'utilisation du site colorfulmagazine.com est soumis au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.